Zelda bébé reborn du kit Frida de Karola Wegerich, adoptée en 2016

Zelda bébé reborn : Je suis une petite fille de collection peinte à la main par l’artiste Chris Créations, je suis un modèle unique, ma taille est de 65 cm pour un poids de 3,100 kg. Mon prénom est Zelda et j’ai été adopté par une maman aimante et qui me ressemble.

Zelda bébé reborn
Zelda bébé reborn : Galerie photos ci-dessus ↑

Zelda bébé reborn : Avant tout je suis une petite fille, de 65 cm. Je m’appelle Zelda, j’ai été reborné par Chris Créations avec beaucoup d’amour et passion, du kit Frida de Karola Wegerich.

Pour créer cette petite fille, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Pour l’apparence naturelle de la peau, les petites veines, légères petites rougeurs, de jolies marbrures, un effet 3D, puis la manucure des mains et des pieds. Mon travail se terminant par une dernière couche, de vernis mat pour protéger cette douce enfant. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel et venant d’une coupe de cheveux d’une vraie fillette. Puis je les ai implanté l’un après l’autre, avec une aiguille de rooting très fines. Cette méthode s’appelle un micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer Zelda délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous pouvez voir que ses jolis yeux bleus, sont en verre soufflet, très près de l’œil humain puis collés.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter un vrais bébé.
  • Enfin l’assemblage de la petite, son habillage, la décoration et un shooting photo et le résultat est surprenant, Zelda.

 

Laisser un commentaire