Sabrina bébé reborn, du kit Sabrina de Reva Schick

Sabrina bébé reborn :  Ma créatrice Chris, a débuté notre reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Nous allons naître très bientôt et nous sommes deux petites jumelles de 51 cm adoptées.

Sabrina bébé reborn
Sabrina bébé reborn

Sabrina bébé reborn : Nous sommes des petits bébés de 51 cm, nous allons nous appeler Claire et Sophie. Nous sommes toutes les deux, en cours de reborning par Chris Créations. Et bien sur avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Notre naissance est pour très bientôt, nous allons naître du kit Sabrina de Reva Schick.

Les petites demoiselles sont en cours de reborning et évidemment leur peau est presque totalement finie. Et bien sur plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à leur peau. Et surtout je les trouve pour le moment tout à fait réaliste et jolie. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting et croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter leurs cheveux. Parce qu’ils sont en mohair de très belle qualité pour deux superbes rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Voilà le résultat de mon travail, les petites Claire et Sophie qui sont a adopter et elle attendent une très gentille maman.

2 réflexions au sujet de « Sabrina bébé reborn, du kit Sabrina de Reva Schick »

  • 10 février 2017 à 9 h 28 min
    Permalink

    Bonjour vendez vous les poupées reborn?

    Répondre
    • 10 février 2017 à 13 h 10 min
      Permalink

      Bonjour, oui mais ces deux bébés là sont réservés. J’ai des bébés en cours qui seront disponibles bientôt. Pour le moment je n’ai que Apolline de disponible a l’adoption. Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire