Opale bébé reborn, née du kit Denver de Marita Winters

Opale bébé reborn : Bébé né du kit Denver Rose de Marita Winters. Cette petite puce est née le 14.08.2017, mesure 45 cm et pèse 1,210 kg. Une petite beauté que l’on a envie de prendre dans ses bras.

Opale bébé reborn

Opale bébé reborn

Opale bébé reborn : Bébé né du kit Denver Rose de Marita Winters. Cette petite puce est née le 14.08.2017, mesure 45 cm et pèse 1,210 kg. Une petite beauté que l’on a envie de prendre dans ses bras.  

Opale est proposée a l’adoption. Elle attend avec impatience une gentille maman qui saura la câliner et prendre soin d’elle. 

Tout d’abords, cette petite puce Opale, a subit toutes les étapes du reborning. En outre plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la profondeur, a sa peau. Ensuite une couche de vernis mat pour protéger mon travail.

Ses cheveux sont en mohair Real Effect très doux et ondulés, ils sont facile a coiffer, Sa peau est peinte avec de la peinture genesis. Le tout est fixé par un vernis doux et mat.

Ses cils sont implantés ainsi que ses cheveux, c’est un micro rooting, puis collés a l’intérieur de sa tête. L’apparence est vraiment naturelle.

Puis comme vous pouvez l’imaginer, j’ai monté Opale. J’ai mis dans ses membres, son corps et sa tête juste, ce qu’il faut de perle de verre pour l’alourdir. Pour finir, de la fibrefine toute douce pour que bébé soit doux au touché. 

Si vous avez envie d’adopter la petite Opale, vous pouvez me laisser un commentaire ou m’envoyer un message sur Facebook. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

 

 

 

Laisser un commentaire

bb-reborn.com - 2016 - 2017 - Chris Créations, artiste en reborning créations de bébé reborn