Harper bébé reborn, du kit d’Andrea Arcello adopté en 2015

Harper bébé reborn : Je suis une petite fille de 51 cm née en 2015 et maintenant je vie en France. En fait je suis très heureuse chez ma merveilleuse maman, très aimante.

Harper bébé reborn
Harper bébé reborn : Galerie photos ci-dessus ↑

Harper bébé reborn : Je suis une petite fille reborn de 51 cm, avec un poids de 2,250 kg. Je m’appelle Lilo, j’ai été crée par, Chris Créations avec beaucoup d’amour et de passion. De plus je suis née du kit Harper d’Andrea Arcello.

Je suis une fillette très souriante et j’adore le bleu, comme ma maman adoptive. J’aime aussi mon petit lion et mon hochet, joueuse avant tout. Maman se régale et sourie dès qu’elle pose son regard sur moi. Evidemment je suis son rayon de soleil, les jours ou il fait gris. Elle aimerait bien adopter une petite sœur ou un petit frère pour me tenir compagnie, mais attend le bon moment. Mais je suis impatiente et il me tarde de découvrir qui sera mon petit frère ou ma petite sœur.

Description de Harper :

  • J’ai crée Harper, en utilisant de la peinture Genesis. Pour que l’apparence de sa peau, de ses veines, de ses petites rougeurs, de ses marbrures, de l’effet 3D, de sa manucure des mains et pieds, paraisse naturelle . Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour la protéger. Mon bébé reborn est merveilleux.

Laisser un commentaire