Huggable bébé reborn, en cours du kit Huggable de Marita Winters

Huggable bébé reborn : Ce beau petit bébé est issue du kit Huggable de Marita Winters et il est en cours de reborning. Je prends alors beaucoup de plaisir a donner vie a cette petite merveille, que j’ai déjà envie de cajoler.

Huggable bébé reborn

Huggable bébé reborn : Je suis un petit bébé qui pleure, qui a un gros chagrin. Tout d’abords je vais naître du kit Huggable de Marita Winters. Ma taille va être de 45 cm, un petit prématuré en plaine forme. Ma naissance est pour très bientôt pour le plaisir de ma créatrice. 

Huggable est presque fini. Il me reste comme vous pouvez le voir sur la photo, a lui implanter les cils et ses cheveux qui seront en beau mohair châtain raide. Ce mohair est de très belle qualité et très doux au touché, tout comme les cheveux des tout petits bébés.

Le petit Huggable sera proposée a l’adoption dès que je l’aurais fini mais vous pouvez, quand même dors et déjà le réserver. C’est un amour de bébé et j’aime beaucoup, sa petite bouille d’amour a consoler.

Il saura vous donner, tout l’amour et la tendresse que vous attendez, d’un petit bébé a consoler.

 

Penny bébé reborn, en cours du kit Penny de Natali Blick

Penny bébé reborn : Cette belle fillette est issue du kit Penny de Natali Blick et elle est en cours de reborning. Je prends alors beaucoup de plaisir a donner vie a cette petite merveille, qui est d’une beauté extraordinaire.

Penny bébé reborn

Penny bébé reborn : je suis une petite fille issue du kit Penny de Natali Blick. Ma taille va être de 56 cm et évidement un grand bébé quoi ! Je suis en cours de création par Chris, qui est artiste en reborning. Ma naissance est pour très bientôt pour le plaisir de ma créatrice.

Penny est presque finie. Il me reste comme vous pouvez le voir sur la photo, a lui implanter les cils et ses cheveux qui seront en beau mohair châtain ondulés. Ce mohair est de très belle qualité et très doux au touché, tout comme les cheveux des tout petits bébés.

La petite Penny sera proposée a l’adoption dès que je l’aurais finie mais vous pouvez, quand même dors et déjà la réserver. C’est un amour de bébé et j’aime beaucoup, sa petite bouille d’amour.

Elle saura vous donner, tout l’amour et la tendresse que vous attendez, d’une petite fille bien sage et douce.

Nova bébé reborn, en cours du kit Nova de Cassie Brace

Nova bébé reborn : En cours de reborning, du kit Nova de Cassie Brace. Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt et mesurer 58 cm.

Nova bébé reborn

Nova bébé reborn : Je suis un petit bébé de 58 cm. Pour le moment je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et bien sur avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour très bientôt, je vais évidement naître du kit, Nova de Cassie Brace.

Nova bébé reborn est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque totalement finie. Et bien sur plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Et surtout je le trouve pour le moment tout a fait, réalistes et jolis. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting et croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce qu’ils sont en mohair de très belle qualité et pour un superbes rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail. La petite est a adopter.

 Voilà enfin en parti le résultat de mon travail, et comme vous pourrez le comprendre, je prends un plaisir immense dans ma nurserie.          

Levi bébé reborn, en cours du kit Levi de Bonnie Brown

Levi bébé reborn : Sont en cours, du kit Levi de Bonnie Brown. Ma créatrice Chris, a débuté notre reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Nous allons naître très bientôt et nous sommes des petits bébés de 50 cm adoptés.

Bébé Levi 1 adopté, Levi 2 reste a la nurserie !

Levi bébé reborn

Levi bébé reborn : Nous sommes des petits bébés de 50 cm. Nous sommes tous les deux, en cours de reborning par Chris Créations. Et bien sur avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Notre naissance est pour très bientôt, nous allons évidement naître du kit, Levi de Bonnie Brown.

Les petits bébés sont en cours de reborning et évidemment leur peau est presque totalement finie. Et bien sur plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à leur peau. Et surtout je les trouve pour le moment tout a fait, très réalistes et jolis. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting et croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter leurs cheveux. Parce qu’ils sont en mohair de très belle qualité et pour deux superbes rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail. Un des deux jumeaux restera a la nurserie.

 Voilà enfin en parti le résultat de mon travail, et comme vous pourrez le comprendre, un des petits, sera a adopter et le deuxième restera a la nurserie.                                                                                                                                           

Sabrina bébé reborn, du kit Sabrina de Reva Schick

Sabrina bébé reborn :  Ma créatrice Chris, a débuté notre reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Nous allons naître très bientôt et nous sommes deux petites jumelles de 51 cm  adoptées.

Jumelles finies adoptées !

Sabrina bébé reborn

Sabrina bébé reborn : Nous sommes des petits bébés de 51 cm, nous allons nous appeler Claire et Sophie. Evidemment nous sommes toutes les deux, en cours de reborning par Chris Créations. Et bien sur avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Notre naissance est pour très bientôt et nous allons naître du kit Sabrina de Reva Schick.

Les petites demoiselles sont en cours de reborning et évidemment leur peau est presque totalement finie. Et bien sur plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à leur peau. Et surtout je les trouve pour le moment tout à fait réaliste et jolie. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting et croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter leurs cheveux. Parce qu’ils sont en mohair de très belle qualité pour deux superbes rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail. 

Puis je les monterais, en mettant dans leurs membres, leur corps et leur tête juste ce qu’il faut de perle de verre pour les alourdir. Pour finir de la fibrefine pour que les bébés soient doux au touché.

Leurs yeux seront en verre .

Voilà pour le moment le résultat de mon travail. Les petites Claire et Sophie sont adoptées, et vont partir chez leur maman en Tunisie

Logan bébé reborn, en cours du kit Logan de Realborn

Logan bébé reborn :  Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt et je suis un petit bébé de 50 cm.

Bébé fini adopté ! 

Logan bébé reborn

Logan bébé reborn : Je suis un petit bébé de 50 cm, je vais m’appelle Coline et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup

de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour très bientôt, je vais naître du kit Logan de Realborn.

La petite Logan est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que ils sont en mohair de très belle qualité pour le Rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Owen bébé reborn en cours, du kit Owen de Realborn

Owen bébé reborn : Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt et je suis un petit bébé de 50 cm.

Bébé fini, reste a la nurserie.

Owen bébé reborn

Owen bébé reborn : Je suis un petit bébé de 50 cm, je m’appelle Owen et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour très bientôt, je vais naître du kit Owen de Realborn.

Le petit Owen est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité pour le Rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Zachy bébé reborn en cours, du kit Zachy de Marita Winter

Zachy bébé reborn :  Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt et je suis un tout petit bébé, du kit Zachy de Marita Winter.

Bébé fini adopté.

Zachy bébé reborn

Zachy bébé reborn : Je suis un petit bébé de 22 cm, je m’appelle Zachy et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour bientôt, je suis du kit Zachy de Marita Winter.

En fait le petit Zachy est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting, ou d’un hair painting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux ou les peindre. Parce que ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité pour le Rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Ce bébé est une miniature et va être d’un réalisme extraordinaire, a très bientôt pour le final.

Harlow bébé reborn en cours, du kit Halow de Laura Tuzzio Ross

Harlow bébé reborn : Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt du kit Harlow de Laura Tuzzio Ross.

Bébé fini adopté.

Harlow bébé reborn

Harlow bébé reborn : Je suis un petit bébé de 53 cm, je m’appelle Harlow et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour bientôt, je suis du kit Harlow de Laura Tuzzio Ross.

En fait le petit Harlow est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Alors évidemment, fille ou garçon ?

Mais pour ça j’ai le temps.

Naomie bébé reborn en cours, du kit Naomie de Denise Pratt

Naomie bébé reborn en cours : Ma créatrice, Chris Création, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître bientôt, du kit Naomie de Denise Pratt.

Bébé fini adopté.

Naomie bébé reborn

Naomie bébé Reborn : Je suis une petite fille de 48 cm, je m’appelle Naomie et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de passion. Evidemment ma naissance est pour bientôt, du kit Naomie de Denise Pratt. 

Tout d’abord la petite Naomie est en cours de reborning et évidemment sa peau est finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir extraordinaire à implanter ses cheveux. Parce que, ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité, naturellement très fin. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation en raison de la qualité du mohair et du travail.

Ariel bébé reborn en cours, du kit Ariel de Joanna Kazmierczak

Ariel bébé reborn en cours : Ma créatrice, Chris Création, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître bientôt, je suis née du kit Ariel de Joanna Kazmierczak.

Bébé fini adopté !

Ariel bébé reborn

Ariel bébé Reborn : Je suis une petite fille de 65 cm, je m’appelle Ariel et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de passion. Ma naissance est pour bientôt du kit Ariel de l’artiste Joanna Kazmierczak.

Tout d’abord la petite Ariel est en cours de reborning et évidemment sa peau est bientôt finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que, ils sont  naturel et de plus viennent d’une coupe de cheveux très fins d’enfant. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation en raison de la qualité de la chevelure et du travail.

Elyse bébé reborn en cours, du kit Elyse Cassie Brace

Elyse bébé reborn en cours : Ma créatrice, Chris Création, a débuté mon reborning et passe d’agréables moments a le faire. Je vais naître très bientôt, je suis du kit Elyse de Cassie Brace.

Bébé fini à adopter !

Elyse bébé reborn

Elyse bébé Reborn : Je suis une petite fille de 54 cm, je m’appelle Elyse et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de plaisir, professionnalisme et de passion. Evidemment ma naissance est pour bientôt du kit Elyse de l’artiste Cassie Brace .

Tout d’abord la petite Elyse est en cours de reborning et évidemment sa peau est finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir extraordinaire à implanter ses cheveux. Parce que, ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité, naturellement très fin. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation en raison de la qualité du mohair et du travail.

bb-reborn.com - 2016 - 2017 - Chris Créations, artiste en reborning créations de bébé reborn