Owen bébé reborn en cours, du kit Owen de Realborn

Owen bébé reborn : Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt et je suis un petit bébé de 50 cm.

Owen bébé reborn
Owen bébé reborn

Owen bébé reborn : Je suis un petit bébé de 50 cm, je m’appelle Owen et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour très bientôt, je vais naître du kit Owen de Realborn.

Le petit Owen est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité pour le Rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Zachy bébé reborn en cours, du kit Zachy de Marita Winter

Zachy bébé reborn :  Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt et je suis un tout petit bébé, du kit Zachy de Marita Winter.

Zachy bébé reborn
Zachy bébé reborn

Zachy bébé reborn : Je suis un petit bébé de 22 cm, je m’appelle Zachy et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour bientôt, je suis du kit Zachy de Marita Winter.

En fait le petit Zachy est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting, ou d’un hair painting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux ou les peindre. Parce que ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité pour le Rooting. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Ce bébé est une miniature et va être d’un réalisme extraordinaire, a très bientôt pour le final.

Harlow bébé reborn en cours, du kit Halow de Laura Tuzzio Ross

Harlow bébé reborn : Ma créatrice Chris, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître très bientôt du kit Harlow de Laura Tuzzio Ross.

Harlow bébé reborn
Harlow bébé reborn

Harlow bébé reborn : Je suis un petit bébé de 53 cm, je m’appelle Harlow et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Ma naissance est pour bientôt, je suis du kit Harlow de Laura Tuzzio Ross.

En fait le petit Harlow est en cours de reborning et évidemment sa peau est presque finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je le trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation, en raison de la qualité du mohair et du travail.

Alors évidemment, fille ou garçon ?

Mais pour ça j’ai le temps.

Naomie bébé reborn en cours, du kit Naomie de Denise Pratt

Naomie bébé reborn en cours : Ma créatrice, Chris Création, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître bientôt, du kit Naomie de Denise Pratt.

Naomie bébé reborn
Naomie bébé reborn 

Naomie bébé Reborn : Je suis une petite fille de 48 cm, je m’appelle Naomie et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de passion. Evidemment ma naissance est pour bientôt, du kit Naomie de Denise Pratt. 

Tout d’abord la petite Naomie est en cours de reborning et évidemment sa peau est finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir extraordinaire à implanter ses cheveux. Parce que, ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité, naturellement très fin. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation en raison de la qualité du mohair et du travail.

Ariel bébé reborn en cours, du kit Ariel de Joanna Kazmierczak

Ariel bébé reborn en cours : Ma créatrice, Chris Création, a débuté mon reborning et prend beaucoup de plaisir a le faire. Je vais naître bientôt, je suis née du kit Ariel de Joanna Kazmierczak.

Ariel bébé reborn
Ariel bébé reborn

Ariel bébé Reborn : Je suis une petite fille de 65 cm, je m’appelle Ariel et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et de passion. Ma naissance est pour bientôt du kit Ariel de l’artiste Joanna Kazmierczak.

Tout d’abord la petite Ariel est en cours de reborning et évidemment sa peau est bientôt finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir immense à implanter ses cheveux. Parce que, ils sont  naturel et de plus viennent d’une coupe de cheveux très fins d’enfant. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation en raison de la qualité de la chevelure et du travail.

Elyse bébé reborn en cours, du kit Elyse Cassie Brace

Elyse bébé reborn en cours : Ma créatrice, Chris Création, a débuté mon reborning et passe d’agréables moments a le faire. Je vais naître très bientôt, je suis du kit Elyse de Cassie Brace.

Elyse bébé reborn
Elyse bébé reborn 

Elyse bébé Reborn : Je suis une petite fille de 54 cm, je m’appelle Elyse et je suis en cours de reborning par Chris Créations. Et tout ça avec beaucoup de plaisir, professionnalisme et de passion. Evidemment ma naissance est pour bientôt du kit Elyse de l’artiste Cassie Brace .

Tout d’abord la petite Elyse est en cours de reborning et évidemment sa peau est finie. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve pour le moment tout à fait réaliste. Très bientôt ce sera le tour du micro rooting. Croyez moi je vais prendre un plaisir extraordinaire à implanter ses cheveux. Parce que, ils sont en mohair Nagel et de plus de très belle qualité, naturellement très fin. Le plus remarquable, c’est la méthode d’implantation en raison de la qualité du mohair et du travail.