Pauline bébé reborn, née du kit Emilia de Natali Blick

Pauline bébé reborn :  Je suis une petite fille de 85 cm née le 15 mars 2017, adoptée. J’attends avec impatience d’arriver chez, ma gentille maman adoptive qui saura m’aimer et prendre soin de moi. Je suis une petite fille très sage.

Pauline bébé reborn
Galerie photos ci-dessus ↑

Pauline bébé reborn :  Je suis une petite fille de 85 cm pour un poids de 4,610 kg et je suis née le 15 mars 2017. J’attends avec impatience d’arriver, chez ma gentille maman adoptive qui saura m’aimer et prendre soin de moi.

Cette petite puce a subit toutes les étape du reborning. Plusieurs couches de peinture ont été nécessaire pour donner de la profondeur a sa peau. Ensuite une couche de vernis mat pour protéger mon travail. J’ai ensuite implanté ses cheveux un a un puis je les ai collé a l’intérieur pour pouvoir brosser ses cheveux délicatement. Cela s’appelle micro rooting et il m’a fallu 3 semaines pour le finir.

Puis je l’ai monté, j’ai mis dans ses membres, son corps et sa tête juste ce qu’il faut de perle de verre pour alourdir Pauline. Pour finir de la fibrefine pour que bébé soit doux au touché.

Ses yeux sont en verre soufflet.

Ses cheveux sont naturels et viennent d’une coupe de cheveux, d’une petite fille. Ils sont fin, doux et soyeux.

 

Paloma bébé reborn, du kit Levi de l’artiste Bonnie Brown

Paloma bébé reborn : Bébé Paloma est un nouveau né de 50 cm, née du kit Levi de Bonnie Brown, j’adore ses membres qui prennent la position du vrai nouveau né.

Paloma bébé reborn
Galerie photos ci-dessus ↑

Paloma bébé reborn : Ce petit bébé est adoptée, elle est née le 09.04.2017, du kit Levi de Bonnie Brown. Elle mesure 50 cm et pèse 1,980 kg. Son teint est délicat et ressemble beaucoup a celui d’un vrai bébé.

Paloma est d’un réalisme extraordinaire vu sa taille de nouveau né. Il a fallu plusieurs couches de peinture pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve évidemment, tout à fait réaliste. Petite Paloma est un petit bébé très doux, elle cherche une gentille maman adoptive. Surtout rassurez vous, elle va trouver, une merveilleuse et très gentille maman. En fait sa maman, pourra passe son temps a la câliner. Mais aussi, elle prendra un immense plaisir a changer ses vêtements. Cette toute petite douceur, évidemment est impatiente d’arriver chez une gentille maman. Pour comme vous pouvez le comprendre, recevoir beaucoup de bisous et de câlins.

 

Claire et Sophie jumelle bébé reborn, du kit Sabrina de de Reva Schick

Claire et Sophie jumelle bébé reborn : Nous sommes deux petites jumelles adoptées, de 51 cm et nées du kit Sabrina de Reva Schick.

Claire et Sophie jumelle bébé reborn
 Galerie photos ci-dessus ↑

Claire et Sophie jumelle bébé reborn : Mes deux petites puces sont terminées et vont rejoindre leur maman, très bientôt en Tunisie.

Claire et Sophie sont une commande très spéciale, pour une personne très spéciale aussi. Elle est une personne au grand cœur et adorant les bébés reborn. Elle va faire le chemin, de la Tunisie a ma nursery pour venir chercher ces demoiselles. Claire et Sophie ont beaucoup de chance, d’avoir une maman aussi aimant. Merci Dédé, d’être ce que tu es, surtout ne change rien, tu es merveilleuse.

 

Suzie bébé reborn, du kit Harlow de Laura Tuzzio Ross

Suzie bébé reborn : du kit Harlow de Laura Tuzzio Ross, je suis une petite fille de 53 cm et je pèse 2,360 kg. Ma naissance est arrivée après un très long reborning, effectué par Chris et cela avec beaucoup de tendresse et d’amour.

suzie bébé reborn

                                                                    Galerie photos ci-dessus ↑

Suzie bébé reborn : Coucou me voilà, je suis née le 16.12.2016, mon nom est Suzie, mon poids est de 2,360 kg et ma taille de 53 cm. Chris m’a reborné avec le kit Harlow de Laura Tuzzio Ross. Je suis heureuse une maman vient de m’adopter.

Comme vous pouvez le voir cette petite fille est un petit Ange tout rose, Suzie est d’un réalisme extraordinaire vu sa taille d’un nouveau né. Tandis qu’il a fallu plusieurs couches de peinture pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve évidemment tout à fait réaliste. Suzie est une petite fille douce et de plus le savez vous ? elle a trouvé une gentille maman adoptive, surtout rassurez vous, elle a trouver une merveilleuse et très gentille maman. En fait elle pourra passe son temps a la câliner. Aussi elle prendra un immense plaisir a changer ses vêtements. Cette petite douceur évidemment est impatiente d’arriver et puis de recevoir beaucoup de bisous et de câlins, de sa maman.

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hope bébé reborn mini, du kit Zachy de Marita Winters

Hope bébé reborn : Du kit Zachy de Marita Wenters, Je suis une toute petite fille de 24 cm, née le 06.12.2016. Je m’appelle Hope et je suis née du travail de Chris Créations. Et tout cela bien sur avec beaucoup d’amour et de passion.

Hope bébé reborn

                                                                              Galerie photos ci-dessus ↑

Hope bébé reborn : Est un petit bébé de 24 cm et s’appelle Hope. Tout d’abord j’ai crée ce petit Angelo, avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Aussi cette beauté est née le 06.12.2016, du kit Zachy de Marita Winters.

Comme vous pouvez le voir cette petite fille est un petit Ange merveilleux, en raison d’un réalisme extraordinaire vu sa petite taille. Tandis qu’il a fallu plusieurs couches de peinture pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve évidemment tout à fait réaliste. Hope est une petite fille douce et de plus vous savez ? a trouvé une gentille maman adoptive, surtout rassurez vous, elle a trouver la meilleure des mamans. En fait elle pourra passe son temps a la câliner. Aussi elle prendra plaisir a changer ses vêtements. Il lui tarde d’être arriver et recevoir beaucoup de bisous et de câlins, de sa maman.

Lily-Rose bébé reborn, du kit Naomie de Denise Pratt

Lily-Rose bébé reborn : Du kit Naomie de Denise Pratt, Je suis une petite fille de 48 cm, née le 14.11.2016. Je m’appelle Lily-Rose et je suis née du travail de Chris Créations. Et tout cela avec beaucoup d’amour et de passion.

Lily-Rose bébé reborn                                                                  Galerie photos ci-dessus ↑                                                                             

Lily-Rose bébé reborn : Me voilà enfin, ma créatrice m’a terminé et elle me dit que je suis une belle merveille. Ma taille est 48 cm je suis une petite fille de petite taille et je suis adorable.

Pour créer Lily-Rose, j’ai utilisé le kit Naomie de Denise Pratt, en vinyle doux et souple. Ensuite j’ai peint sa peau avec de la Genesis, pour reproduire l’apparence de la peau naturelle. Les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, en mohair Nagel de très belle qualité. Puis je les implante l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

Apolline bébé reborn du kit Emilia de Natali Blick, à adopter

Apolline bébé reborn : Je suis une petite fille de 85 cm née le 15 juin 2016. J’attends avec impatience, une gentille maman adoptive qui saura m’aimer et prendre soin de moi.

Apolline bébé reborn du kit Emilia de Natalie Blick, Disponible à l'adoption.

Apolline bébé reborn : Galerie photos ci-dessus

Apolline bébé Reborn : Comme vous pouvez le voir, je suis une petite fille de 85 cm, Je m’appelle Apolline. J’ai été reborné par Chris Créations avec amour, professionnalisme et passion, du kit Emilia de l’artiste Natali Blick.

Pour créer Apolline, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Pour donner l’apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel venant d’une coupe de cheveux d’enfant. Pour les implanter l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer Apolline délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous verrez que ses yeux bleus, sont en verre soufflet, proche de l’œil humain puis collés dans ses orbites.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter une vrais petite fille.
  • Enfin l’assemblage du bébé reborn, son habillage, un shooting photo et le résultat est devant vous, Apolline.

Périne bébé reborn du kit Phoebe de Phil Donnelly, à adopter

Périne bébé reborn : Je suis une petite fille de 66 cm née le 05 octobre 2016. J’attends avec impatience une gentille maman adoptive qui saura m’aimer et prendre soin de moi.

Périne bébé reborn

Périne bébé reborn : Galerie photos ci-dessus

Périne bébé Reborn : Avant tout je suis un bébé reborn, de 66 cm. Je m’appelle Périne, j’ai été reborné par Chris Créations avec douceur, professionnalisme et passion, je suis née du kit Phoebe de Phil Donnelly. Je suis une petite fille très souriante et très sage.

Pour créer Périne, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Tout y est, apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn.

Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel venant d’une coupe de cheveux d’enfant. Puis je les implante l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer bébé délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous verrez que ses yeux bleus, sont en verre soufflet, proche de l’œil humain puis collés dans ses orbites.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter un vrais bébé.
  • Enfin l’assemblage du bébé reborn, son habillage, un shooting photo et le résultat est devant vos yeux, Périne.

Lilly bébé reborn kit, Fridolin de Karola-Wegerich, adoptée en octobre 2016

Lilly bébé reborn : Je suis une poupée reborn de collection peinte à la main, en 2016, modèle unique. Mon nom est Lilly et j’ai été adopté par une adorable maman.

Lilly bébé reborn

Lilly bébé reborn : Galerie photos ci-dessus

Lilly bébé reborn : Bonjour, je me présente Lilly. Je suis une jolie petite fille d’une taille de 65 cm pour 3 kg. J’aime beaucoup jouer avec ma petite sœur et évidemment, être câliné par ma maman.

Je suis une petite fille douce, souriante et sage puis j’ai les yeux bleus et de jolis cheveux naturel blonds. Et vous le savez ? j’ai trouvée une gentille maman adoptive, surtout je vous rassure, j’ai trouvée la meilleure des mamans. En fait elle passe son temps a  me câliner et de temps en temps à me coiffer avec délicatesse. Aussi elle prend plaisir a changer mes vêtements. Souvent je passe des heures dans ses bras, évidemment près de son cœur de plus j’aime beaucoup ça.

Justine bébé reborn du kit Emilia de Ping Lau, adoptée en septembre 2016

Justine bébé reborn : Je suis une petite fille de 51 cm née le 19 août 2016 et maintenant, je vie au bord de la mer. Je suis heureuse, chez ma douce maman très aimante.

Justine bébé reborn
Justine bébé reborn : Galerie photos ci-dessus ↑

Justine bébé Reborn : Je suis un bébé reborn, de 51 cm avec un poids de 2,150 kg. Je m’appelle Justine, J’ai été crée par Chris Créations, avec beaucoup de douceur et aussi de passion, du kit Emilia de l’artiste Ping Lau.

Pour créer Justine, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Tout y est, apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat  pour protéger mon bébé reborn.

Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, en mohair Nagel de très belle qualité. Et je les ai implanté l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Ma maman adoptive pourra me coiffer délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de ma tête.
  • Vous verrez que mes yeux bleus, sont en verre soufflet, proche de l’œil humain puis collés dans mon orbites.
  • De plus ma tête, mes membres et mon corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter un vrais bébé.
  • Enfin Chris m’a assemblé, a choisi mes vêtements, et pour finir mon shooting photo.
  • Maintenant vous pouvez apprécier, le résultat est devant vos yeux, Justine.

 

 

Miracle bébé reborn du kit de Laura Lee Eagles, à adopter

Miracle bébé reborn : Je suis un bébé de 50 cm né le 30 juillet 2016 dans le sud de la France, crée par Chris Créations. Je souhaite rencontre ma future maman adoptive que je vais retrouver très vite. Je part pour la rejoindre mardi 22.11.2016. 

Miracle bébé reborn
Miracle bébé reborn : Galerie photos ci-dessus ↑

Miracle bébé Reborn : Avant tout je suis un bébé reborn, de 50 cm, avec un poids de 2,150 kg. Je m’appelle Miracle, j’ai été reborné par Chris Créations avec beaucoup de professionnalisme et de passion, je suis née du kit Miracle de l’artiste Laura Lee Eagles.

Pour créer Miracle, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Pour reproduire l’apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn.

Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, en mohair Nagel de très belle qualité. Puis je les implante l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer ce bébé délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa petite tête.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter un vrais bébé.
  • Un aimant collé a l’intérieur de son crane, permet de maintenir sa sucette en place sur ses lèvres.
  • Enfin l’assemblage du bébé reborn, son habillage, un shooting photo et  le résultat est sur la photo, Miracle.

Zelda bébé reborn du kit Frida de Karola Wegerich, adoptée en 2016

Zelda bébé reborn : Je suis une petite fille de collection peinte à la main par l’artiste Chris Créations, je suis un modèle unique, ma taille est de 65 cm pour un poids de 3,100 kg. Mon prénom est Zelda et j’ai été adopté par une maman aimante et qui me ressemble.

Zelda bébé reborn
Zelda bébé reborn : Galerie photos ci-dessus ↑

Zelda bébé reborn : Avant tout je suis une petite fille, de 65 cm. Je m’appelle Zelda, j’ai été reborné par Chris Créations avec beaucoup d’amour et passion, du kit Frida de Karola Wegerich.

Pour créer cette petite fille, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Pour l’apparence naturelle de la peau, les petites veines, légères petites rougeurs, de jolies marbrures, un effet 3D, puis la manucure des mains et des pieds. Mon travail se terminant par une dernière couche, de vernis mat pour protéger cette douce enfant. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel et venant d’une coupe de cheveux d’une vraie fillette. Puis je les ai implanté l’un après l’autre, avec une aiguille de rooting très fines. Cette méthode s’appelle un micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer Zelda délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous pouvez voir que ses jolis yeux bleus, sont en verre soufflet, très près de l’œil humain puis collés.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter un vrais bébé.
  • Enfin l’assemblage de la petite, son habillage, la décoration et un shooting photo et le résultat est surprenant, Zelda.