Lily-Rose bébé reborn, du kit Naomie de Denise Pratt

Lily-Rose bébé reborn : Du kit Naomie de Denise Pratt, Je suis une petite fille de 48 cm, née le 14.11.2016. Je m’appelle Lily-Rose et je suis née du travail de Chris Créations. Et tout cela avec beaucoup d’amour et de passion.

Lily-Rose bébé reborn

Lily-Rose bébé reborn : Galerie photos ci-dessus

Lily-Rose bébé reborn : Me voilà enfin, ma créatrice m’a terminé et elle me dit que je suis une belle merveille. Ma taille est 48 cm je suis une petite fille de petite taille et je suis adorable.

Pour créer Lily-Rose, j’ai utilisé le kit Naomie de Denise Pratt, en vinyle doux et souple. Ensuite j’ai peint sa peau avec de la Genesis, pour reproduire l’apparence de la peau naturelle. Les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, en mohair Nagel de très belle qualité. Puis je les implante l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

Apolline bébé reborn du kit Emilia de Natali Blick, à adopter

Apolline bébé reborn : Je suis une petite fille de 80 cm née le 15 juin 2016. J’attends avec impatience, une gentille maman adoptive qui saura m’aimer et prendre soin de moi.

Apolline bébé reborn du kit Emilia de Natalie Blick, Disponible à l'adoption.

Apolline bébé reborn : Galerie photos ci-dessus

Apolline bébé Reborn : Comme vous pouvez le voir, je suis une petite fille de 8o cm, Je m’appelle Apolline. J’ai été reborné par Chris Créations avec amour, professionnalisme et passion, du kit Emilia de l’artiste Natali Blick.

Pour créer Apolline, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Pour donner l’apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel venant d’une coupe de cheveux d’enfant. Pour les implanter l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer Apolline délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous verrez que ses yeux bleus, sont en verre soufflet, proche de l’œil humain puis collés dans ses orbites.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter une vrais petite fille.
  • Enfin l’assemblage du bébé reborn, son habillage, un shooting photo et le résultat est devant vous, Apolline.

Périne bébé reborn du kit Phoebe de Phil Donnelly, à adopter

Périne bébé reborn : Je suis une petite fille de 66 cm née le 05 octobre 2016. J’attends avec impatience une gentille maman adoptive qui saura m’aimer et prendre soin de moi.

Périne bébé reborn

Périne bébé reborn : Galerie photos ci-dessus

Périne bébé Reborn : Avant tout je suis un bébé reborn, de 66 cm. Je m’appelle Périne, j’ai été reborné par Chris Créations avec douceur, professionnalisme et passion, je suis née du kit Phoebe de Phil Donnelly. Je suis une petite fille très souriante et très sage.

Pour créer Périne, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Tout y est, apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn.

Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel venant d’une coupe de cheveux d’enfant. Puis je les implante l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Sa maman adoptive pourra coiffer bébé délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous verrez que ses yeux bleus, sont en verre soufflet, proche de l’œil humain puis collés dans ses orbites.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter un vrais bébé.
  • Enfin l’assemblage du bébé reborn, son habillage, un shooting photo et le résultat est devant vos yeux, Périne.

Présentation de la nurserie bébé reborn Chris Créations

Présentation de la nurserie bébé reborn Chris Créations

Présentation de la nurserie : Bonjour tous le monde et bienvenue dans la nurserie Chris créations, je vous souhaite une bonne visite.

Présentation de la nurserie
Présentation de la nurserie : bébé reborn Yelena

Présentation de la nurserie : Je m’appelle Chris et je suis créatrice de bébés reborn depuis quelques années. Aussi j’ai un petit secret, c’est avec mon âme d’enfant que je donne vie à mes bébés reborn.

De plus je suis toujours émerveillée chaque fois que je prends un de mes bébés dans mes bras. Mais aussi comme vous pourrez le comprendre, j’adore surtout donner vie à mes bébés à travers mes mises en scènes, puis partager ce bonheur avec vous. En fait j’aurais éternellement, des étoiles plein les yeux et de la douceur plein le cœur. Le bonheur est depuis toujours présent à chaque nouvelle réalisation, d’un tout petit bébé. C’est aussi pourquoi, j’espère en que vous apprécierez, évidemment mon travail d’artiste. Alors si vous le voulez, laisser un commentaires et c’est avec plaisir que je le lirais, surtout n’hésitez pas.

En conclusion, je vous souhaite, bonne visite à tous !