Coline bébé reborn a adopter, du kit Logan de chez realborn

Coline bébé reborn : Petite fille de 51 cm, née le 09.03.2017 est proposée a l’adoption. Cette puce attend une gentille maman.

Galerie photos ci-dessus ↑

Coline bébé reborn : Bébé Coline attend une gentille maman qui saura l’aimer et la câliner. Cette petite fille est toute douce, sage et jolie. Elle mesure 51 cm et s’habille en 1 mois a 3 mois.

Comme je vous le disais cette petite puce est très jolie, elle est née du kit Logan de chez Realborn. Se sont des kit fait en 3D d’après un vrais bébé, et ressemble vraiment au bébé qui a servi de modèle.

Coline est d’un réalisme extraordinaire vu sa taille de nouveau né. Il a fallu plusieurs couches de peinture pour donner de la réalité à sa peau. Je la trouve évidemment tout à fait réaliste. Coline est une petite fille douce et de plus le savez vous ? elle cherche une gentille maman adoptive, surtout rassurez vous, elle va trouver une merveilleuse et très gentille maman. En fait elle pourra passe son temps a la câliner. Aussi elle prendra un immense plaisir a changer ses vêtements. Cette petite douceur évidemment est impatiente d’arriver chez une gentille maman et de recevoir beaucoup de bisous et de câlins.

Présentation de la nurserie bébé reborn Chris Créations

Présentation de la nurserie bébé reborn Chris Créations

Présentation de la nurserie : Bonjour tous le monde et bienvenue dans la nurserie Chris créations, je vous souhaite une bonne visite.

Présentation de la nurserie
Présentation de la nurserie : bébé reborn Yelena

Présentation de la nurserie : Je m’appelle Chris et je suis créatrice de bébés reborn depuis quelques années. Aussi j’ai un petit secret, c’est avec mon âme d’enfant que je donne vie à mes bébés reborn.

De plus je suis toujours émerveillée chaque fois que je prends un de mes bébés dans mes bras. Mais aussi comme vous pourrez le comprendre, j’adore surtout donner vie à mes bébés à travers mes mises en scènes, puis partager ce bonheur avec vous. En fait j’aurais éternellement, des étoiles plein les yeux et de la douceur plein le cœur. Le bonheur est depuis toujours présent à chaque nouvelle réalisation, d’un tout petit bébé. C’est aussi pourquoi, j’espère en que vous apprécierez, évidemment mon travail d’artiste. Alors si vous le voulez, laisser un commentaires et c’est avec plaisir que je le lirais, surtout n’hésitez pas.

En conclusion, je vous souhaite, bonne visite à tous !