Claire et Sophie jumelle bébé reborn, du kit Sabrina de de Reva Schick

Claire et Sophie jumelle bébé reborn : Nous sommes deux petites jumelles a adopter, de 51 cm et nées du kit Sabrina de Reva Schick.

Claire et Sophie jumelle bébé reborn
 Galerie photos ci-dessus ↑

Claire et Sophie jumelle bébé reborn : Mes deux petites puces sont terminées et attendent une maman, très aimante.

Ces petites filles sont a adopter, soit seule ou a deux, vous pouvez venir les chercher a la nurserie ou je peux aussi les envoyer.

Claire et Sophie sont très spéciales, pour une personne collectionneuse très spéciale aussi. Elle sera une personne au grand cœur et adorera mes jumelles, bébés reborn. Elle pourra venir dans ma nurserie pour venir chercher ces demoiselles, ou je pourrais les envoyer. Claire et Sophie auront beaucoup de chance, d’avoir une maman très aimante. 

 

 

Présentation de la nurserie bébé reborn Chris Créations

Présentation de la nurserie bébé reborn Chris Créations

Présentation de la nurserie : Bonjour tous le monde et bienvenue dans la nurserie Chris créations, je vous souhaite une bonne visite.

Présentation de la nurserie
Présentation de la nurserie : bébé reborn Yelena

Présentation de la nurserie : Je m’appelle Chris et je suis créatrice de bébés reborn depuis quelques années. Aussi j’ai un petit secret, c’est avec mon âme d’enfant que je donne vie à mes bébés reborn.

De plus je suis toujours émerveillée chaque fois que je prends un de mes bébés dans mes bras. Mais aussi comme vous pourrez le comprendre, j’adore surtout donner vie à mes bébés à travers mes mises en scènes, puis partager ce bonheur avec vous. En fait j’aurais éternellement, des étoiles plein les yeux et de la douceur plein le cœur. Le bonheur est depuis toujours présent à chaque nouvelle réalisation, d’un tout petit bébé. C’est aussi pourquoi, j’espère en que vous apprécierez, évidemment mon travail d’artiste. Alors si vous le voulez, laisser un commentaires et c’est avec plaisir que je le lirais, surtout n’hésitez pas.

En conclusion, je vous souhaite, bonne visite à tous !