Andrée bébé reborn, du kit Andrée de Jannie de Lange, adoptée en 2015

Andrée bébé reborn : Du kit Andrée de Jannie de Lange, Je suis une petite fille de 66 cm, née en 2015 et je m’appelle Charlotte. Je suis née du travail de Chris. Et tout cela avec beaucoup d’amour et de passion.

Andrée bébé reborn
Andrée bébé reborn : Galerie photos ci-dessus ↑

Andrée bébé reborn : Comme vous pouvez le voir, je suis une petite fille de 66 cm, Je m’appelle Charlotte. J’ai été reborné par Chris avec amour, professionnalisme et passion, du kit Andrée de Jannie de Lange.

Pour créer Andrée, j’ai utilisé de la peinture Genesis. Pour donner l’apparence de la peau naturelle, les veines, quelques rougeurs, des marbrures, un effet 3D, la manucure des mains et pieds. Mon travail se termine, par une couche de vernis mat pour protéger mon bébé reborn. Ensuite j’ai également choisi ses cheveux, naturel venant d’une coupe de cheveux d’enfant. Pour les implanter l’un après l’autre, avec une l’aiguille à rooting très fines. Cette méthode s’appelle, micro rooting.

  • Sa maman adoptive peu la coiffer délicatement, car ils sont collés a l’intérieur de sa tête.
  • Vous verrez que ses yeux bleus, sont en verre soufflet, proche de l’œil humain puis collés dans ses orbites.
  • De plus sa tête, ses membres et son corps sont alourdis, vous aurez ainsi l’impression de porter une vrais petite fille.
  • Enfin l’assemblage du bébé reborn, son habillage, un shooting photo et le résultat est devant vous, Charlotte.

 

Laisser un commentaire